Mariage au Château de Commarin – Commarin 21320

Mariage de Mathieu et Aurélie, que nous remercions pour la confiance qu'ils nous ont accordés, et avec les félicitations de toute notre équipe. SCENE PLUS a été choisi comme prestataire afin d'accueillir les invités dans les meilleures conditions possibles.
Installation d'un chapiteau (30x10) de 300 mètres carrés, avec parquet et rideaux fenêtres
Installation de trois tentes pagodes pour rajouter au total 75 mètres carrés, avec parquet et rideaux fenêtres. Les tentes 5x5 étaient accolées au chapiteau pour créer deux annexes ainsi qu'un espace traiteur.

Les tentes et chapiteaux étants installés dans le parc du château de Commarin en Bourgogne, SCENE PLUS a également fournit trois chauffages mobiles à air pulsé, pour le confort des invités. De nombreux éclairages extérieurs et architecturaux nous ont permis d'effectuer le balisage depuis l'entrée du château, jusqu'au fond du parc où était situé le lieu de la réception. Ces éclairages extérieurs ont été utilisés pour éclairer le parc et ses les arbres centenaires. La lumière à l'intérieur du chapiteau était composée d'un plafond lumineux réalisé à l'aide de guirlandes à ampoules à filaments, sur gradateurs afin de tamiser et de maîtriser la puissance d'éclairement en fonction du moment de la soirée. De nombreux projecteurs PAR64 à LEDS ont été posés tout autour à l'intérieur du chapiteau, pour une ambiance chaude et colorée.

SCENE PLUS s'est occupé aussi de la distribution électrique nécessaire, ainsi que de l'alimentation électrique permettant au service traiteur de fonctionner.

Notre DJ qui était présent ce soir a su donner une ambiance énergique et tenir son public de danseurs jusqu'à l'aube, nous le remercions pour son talent. SCENE PLUS avait fournit tout le nécessaire pour la soirée dansante, à savoir une structure en pont aluminium permettant d'accrocher les effets lumineux et automatiques, laser, stroboscopes, etc... ainsi qu'une sonorisation avec platines et table de mixage DJ.

Toute notre équipe de régisseurs et techniciens remercie pour son accueil et sa disponibilité le Comte de Vogüé, propriétaire de ce château unique à visiter en Bourgogne, lié à l'histoire des Ducs de Bourgogne, à quelques kilomètres de Dijon et de Beaune, de Montbard et de Semur en Auxois.